Photo Romain Tranquart

Nomination de Romain Tranquart au poste de Directeur commercial ADAMA France

Suresnes, le 25 juillet 2022 – ADAMA annonce la nomination de Romain TRANQUART au poste de Directeur commercial d’ADAMA France depuis le 1er juillet 2022.
Photo Romain Tranquart

Romain TRANQUART est nommé Directeur commercial d’ADAMA France. Il remplace Francis FERRON qui fera valoir ses droits à la retraite fin septembre, après 20 années d’engagement envers l’entreprise. Romain TRANQUART rejoint ainsi l’équipe de direction France, et chapeautera l’ensemble de l’équipe commerciale organisée désormais en 4 grandes régions.

« Notre ambition, créer de la valeur pour l’agriculture, restera ma priorité dans ces nouvelles fonctions » explique Romain TRANQUART « Je sais pouvoir compter sur l’expertise et l’implication des équipes ADAMA pour amener l’entreprise vers toujours plus de proximité et d’engagement avec nos clients »

Ingénieur en agriculture et titulaire d’un MBA, Romain TRANQUART a occupé chez ADAMA depuis 2005 diverses fonctions marketing et commerciales sur le terrain. Il a ensuite rejoint l’équipe de direction en tant que Directeur marketing opérationnel, en 2014, puis Directeur des ventes en 2020.

Benoit OUDIN, précédemment Directeur Opérationnel Région Nord-Est, remplace Romain TRANQUART au poste de Directeur des ventes depuis le 1er juillet 2022.

Téléchargez
Classement SGH07(exclam); SGH09(pollut)