Photo Simon Cheylan

Nomination de Simon Cheylan au poste de Directeur général ADAMA France

Photo Simon Cheylan

Suresnes, le 3 janvier 2022 – ADAMA annonce la nomination de Simon CHEYLAN au poste de Directeur Général d’ADAMA France à compter du 1er janvier 2022.

Simon CHEYLAN est diplômé d’AgroParisTech et riche de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la protection des plantes, en France et à l’étranger, à des fonctions marketing et commerciales. Il a rejoint ADAMA France en tant que Directeur Marketing Stratégique en 2014.

Simon CHEYLAN a pris ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2022. Son objectif premier est de renforcer la position d’ADAMA sur le marché français en consolidant le partenariat stratégique avec ses clients et en déployant l’approche combinatoire de son large portefeuille de solutions conventionnelles et de biosolutions. Cette offre combinatoire va s’enrichir d’une vingtaine de nouveautés sur les principaux segments du marché.

« Pour répondre aux multiples enjeux du monde agricole, notre métier de la protection des cultures se transforme. Je suis honoré et heureux de guider ADAMA France dans la transformation du marché et de notre offre. Avec l’ensemble de mes collaborateurs, je vais m’attacher à réaliser notre vision : faire d’ADAMA un partenaire de choix qui crée de la valeur pour l’agriculture. » explique Simon CHEYLAN

« Nous sommes convaincus que Simon a la vision stratégique, les capacités de leadership et une solide expérience pour renforcer les relations avec nos clients et encore faire grandir ADAMA France » déclare Edgardo IGLESIAS, Vice-Président South Europe.